Accueil > Projets, parcours et partenariat > Semaine des lycées français dans le monde

Semaine des lycées français dans le monde

Dernier ajout : 28 octobre.

Semaine des lycées français dans le monde

Le collège français participe à la semaine des établissements français dans le monde du 19 au 25 novembre 2018. A cette occasion, vous êtes invités MERCREDI 21 NOVEMBRE à 10h00.
Cette deuxième édition est centrée sur un des atouts du réseau AEFE : plurilinguisme et pluralité culturelle.

Notre établissement accueille des élèves de différentes langues maternelles qui vivent harmonieusement et acquièrent de nombreuses compétences linguistiques.

Venez apprécier les talents de vos enfants, qu’ils développent tout au long de leur scolarité :
- présentation du travail du club "Reporters en herbe"
- "Majunga’s got talent", spectacle dans toutes les langues parlées au collège (CP B, CM2, 4e et 3e)
- grande exposition artistique (toutes classes) et linguistique (ateliers d’allemand et de mandarin)

Bonne journée au collège français !

Articles de cette rubrique